HÔPITAUX

Divisez par 3
le temps de suivi
de vos patients.

Automatisez le suivi pré et post-opératoire de vos patients en ambulatoire et en HAD. Tout se passe par  SMS : plus besoin d’appel du lendemain.

Parler à notre équipe
Votre suivi patient sur-mesure par SMS HDS*.

+51 000 patients suivis · opérationnel en 24h · référencé sur les centrales d'achats

Logo de Grand Hopital Paris Nord-Est
Logo du centre hospitalier Privas Ardèche
Logo de Clinique Mathilde
Logo Hôpital Saint Camille
Logo du Centre Hospitalier du Sud Seine et Marne
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Des défis de taille
pour votre hôpital

Normes exigentes

Les normes médico-légales se renforcent et impliquent d’améliorer vos IQSS.

Équipes débordées

Entre appels du lendemain et tâches administratives chronophages : vos équipes sont sur-sollicitées.

Observance patient

L’observance pré-opératoire est un enjeu-clé car le non-respect des consignes oblige au report de chirurgie.

Enjeux d’e-réputation

Le patient consommateur vous pousse à mettre en place des actions pour soigner votre e-réputation.

Illustration de Curecall bot en détresse

Une meilleure expérience
de l’hôpital pour tous

Emoji horloge pour gain de temp

1. Gain de temps

Curecall dématérialise l’information patient par vidéo et automatise le suivi pour faire gagner du temps à vos équipes. Plus besoin d’appel du lendemain.

Emoji check

2. Suivi patient sécurisé

Assurez un suivi post-opératoire de qualité et conforme aux normes médico-légales actuelles. Un système d’alerte permet une détection rapide en cas de complications et une traçabilité optimale.

Emoji satisfaction

3. Meilleure observance

L’assistant intelligent Curecall rassure et informe vos patients en temps réel par SMS. On constate une meilleure observance pré et post-opératoire.

Emoji étoile

4. Meilleure information patient grâce à la vidéo

Curecall transforme vos contenus existants en vidéos, audios et messages personnalisés. Notre équipe de vidéastes se déplace pour vous aider à produire des vidéos professionnelles. Objectif : donner des consignes, rassurer les patients et répondre à leurs questions.

IllustrationIllustration suivi patient sécurisé Illustration de la meilleure observanceIllustration de la meilleure e-réputation grâce à la vidéo

Ils réinventent leur suivi patient

Photo d'étude de cas Curecall et hôpitaux

“L'appel du lendemain est une tâche super chronophage avec la hausse de la chirurgie ambulatoire. Pourtant, un accompagnement par SMS automatisé suffit pour assurer un suivi post-opératoire de qualité et conforme aux normes médico-légales.”

Ces 3 hôpitaux réduisent 80% des appels du lendemain et gagnent un temps précieux que les équipes paramédicales peuvent allouer pour absorber la hausse de l’activité ambulatoire.

Étude de cas − Hôpitaux

Centre Hospitalier Privas Ardèche
Hôpital Saint-Camille (Bry-sur-Marne)
GH de Territoire Grand Paris Nord-Est

Lire l’étude de cas

Le suivi patient avec Curecall

1. Création et modélisation
de vos parcours patients

Illustration de création et modélisation de vos parcours patients

2. Création de vos contenus personnalisés

Illustration de création de vos contenus personnalisés

3. Connexion Curecall à votre DPI

Illustration de connexion Curecall à votre DPI

4. Votre suivi personnalisé

Illustration du suivi personnalisé
Photo d'une patiente avec une infirmière.

Le suivi de vos patients, comme il devrait être.