OPHTALMOLOGIE

Devenez le centre ophtalmologique
de demain.

Différenciez-vous en devenant un centre d’ophtalmologie à la pointe de votre activité. Digitalisez le suivi de vos patients, améliorez votre rentabilité et votre e-réputation.

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Illustration devenez le centre ophtalmologique de demain.

+51 000 patients suivis · opérationnel en 24h · référencé sur les centrales d'achats

Logo de Centre Ophtalomologique Saint Paul
Logo de clinique d'Honoré Calve
Logo de M Eyeclinic
Logo de Reine Galien
Logo de vision future Nice
Logo de l'Institut de la vision
Logo Groupe Point Vision
Logo Hopital 15-20
Logo de OPH 78
Logo de Visya clinique de la vision
Logo de Sourdille Atlantique
Logo Centre Dauphiné
Logo du Centre Ophtalmo de la Baie
Logo de Clinique Jules Verne
Logo de Visis Centre Ophtalmo
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Les défis de votre centre d’ophtalmologie

Normes exigentes

Vous devez vous adapter à l’évolution des normes médico-légales.

Équipes débordées

Votre centre a des enjeux de productivité dans la prise en charge de chaque patient.

Observance patient

L’augmentation de l’activité chirurgicale crée de nouveaux défis : capter et fidéliser les patients de passage.

Enjeux d’e-réputation

L’e-réputation de votre centre d’ophtalmologie mérite de refléter votre expertise et votre implication.

Illustration de Curecall bot en détresse
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Modernisez l’expérience
patient et soignant

Emoji horloge pour gain de temp

1. Gain de temps

Curecall dématérialise l’information patient par vidéo et automatise leur suivi pour faire gagner du temps à vos équipes. Plus besoin d’appel du lendemain.

Emoji check

2. Suivi patient renforcé

Curecall rassure et informe vos patients par SMS et les aide à mieux se décider. Résultat : des patients plus satisfaits, une meilleure observance et un suivi plus sûr.

Emoji étoile

3. Meilleure e-réputation grâce à la vidéo

Curecall transforme vos contenus existants en vidéos, audios et messages personnalisés. Notre équipe de vidéastes se déplace pour vous aider à produire des vidéos professionnelles. Objectif : donner des consignes, rassurer les patients, répondre à leurs questions et les aider à mieux se décider.

Illustration de gain de tempsIllustration meilleure e-reputation

Ils réinventent leur suivi patient

etude de cas Curecall ophtalmologie

“Dans des grandes villes comme Paris, Marseille ou Nice, la concurrence peut être rude entre les centres d’ophtalmologie. Il est donc capital pour eux de se différencier de leurs concurrents et d’améliorer leur e-réputation.”

Découvrez comment ces 4 centres d’ophtalmologie améliorent leur attractivité de 25%. Ils ont augmenté le nombre de patients opérés en conservant une qualité de service et de soins optimale.

Étude de cas − Ophtalmologie

Point Vision Marseille Centre
Centre d’ophtalmologie du Dauphiné (Grenoble)
M’Eye Clinic Nice
Vision Future (Nice)

Lire l’étude de cas

Le suivi patient avec Curecall

1. Création et modélisation
de vos parcours patients

Illustration de création et modélisation de vos parcours patients

2. Creation de vos contenus personnalisés

Illustration de création de vos contenus personnalisés

3. Connexion Curecall à votre DPI

Illustration de connexion Curecall à votre DPI

4. Votre suivi personnalisé

Illustration de votre suivi personnalisé
Photo d'une patiente avec une ophtalmologiste.

Le suivi de vos patients, comme il devrait être.