Gagnez jusqu'à 6h de temps paramédical par semaine

N°1 du suivi patient en ophtalmologie.

Adoptez le suivi patient digitalisé grâce à Curecall, l'agent conversationnel médical par SMS qui vous permet de gagner jusqu'à 6h de temps paramédical par semaine dans le suivi de vos patients.

+ 10 000 patients déjà suivis • Essai gratuit de 90 jours • Sans engagement • Sans CB

Parmi nos clients
Parmi nos client on compte 
Point VisionParmi nos clients on compte Bayer

Un suivi patient chronophage ?

Gagnez jusqu'à 6 h de temps dans le suivi de vos patients
Une E-réputation qui ne reflète pas votre expertise.
Répondre aux normes médico-légales de suivi de vos patients.
Des no shows et des chirurgies reportées et non éligibles.
Des salles d'attente bondées et des délais d'attente trop longs.
Personnel sur-sollicité et débordé par des tâches répétitives et chronophages.
Mauvaise observance, complications et des surcoûts économiques.
... Curecall résout vos problèmes au quotidien

Gagnez du temps soignant et fluidifiez le parcours de vos patients

Curecall automatise, manage et sécurise le parcours de soin. Un système d'alerte vous permet de gagner jusqu'à 6h de temps paramédical par semaine en identifiant les patients qui ont le plus besoin d'aide.

  • Automatisez le suivi pré et post opératoire de vos patients en ambulatoire.
  • Diminuez le nombre de no shows et de chirurgies décalées grâce au suivi automatisé par SMS.
  • Réduisez la charge administrative de vos équipes en automatisant les réponses aux questions récurrentes.
  • Enrôlez 99% de vos patients avec une solution adaptée à tous vos patients quel que soit leur âge.
Des fonctionnalités pour suivre facilement vos patients
Des fonctionnalités conçues pour une observance renforcée du patient

Améliorez vos indicateurs de qualité et sécurité des soins

Bénéficiez d'une vue globale et détaillée sur le suivi de vos patients et conserver une traçabilité optimale de leur télésuivi en respectant les normes médico-légales.

  • Accélerez la prise en charge de complications de vos patients.
  • Cartographiez l’observance et l'état de santé des patients en contrôlant automatiquement la qualité de la prescription en vie réelle.
  • Facilitez les travaux de recherches avec des données structurées qui vous facilitent la réalisation de vos études.
  • Qualifiez les urgences, et construisez une offre de soin adaptée.

Boostez votre E-réputation et pérennisez l’activité de votre service.

Créez un lien durable avec vos patients en leur offrant un assistant de poche personnalisé, simple et à l’écoute de leurs besoins et attentes.

  • Analysez, centralisez les expériences de soin et captez les bons avis et les raisons des insatisfactions avant qu'elles ne soient publiées.
  • Développez et fidélisez votre patientèle avec une rétention de 98%.
  • Améliorez l'implication de vos patients et la perception de la prise en charge.
  • Communiquez mieux avec le patient dans sa langue maternelle automatiquement et sans aucune installation requise pour lui.
Un agent conversationnel par sms simple, universel et sécurisé
Un dispositif SMS simple,
efficace et universel !

Le SMS, une technologie qui fait ses preuves

Contrairement aux applications, le SMS est moins sensible aux différences catégorielles comme l'âge. Le SMS permet d'avoir un taux d'ouverture de 95% et ne demande aucune installation pour le patient. Il vous assure une performance et efficacité plus importante que n'importe quel autre moyen de communication.

Ils parlent de nous
Sud Radio parle de la solution qui a deja suivi plus de 10 000 patients en ophtalmologieWe are patient parle de la solution qui a deja suivi plus de 10 000 patients en ophtalmologieEurope 1 parle de la solution de la solution n°1 de suivi patient en ophtalmologieAWS parle de Curecall, solution de suivi patient n°1 en ophtalmologieBFM TV parle de la solution qui a deja suivi plus de 10 000 patients en ophtalmologie
Sud Radio parle de la solution qui a deja suivi plus de 10 000 patients en ophtalmologie
Europe 1 parle de la solution qui a deja suivi plus de 10 000 patients en ophtalmologieAWS parler de Curecall, la solution numéro 1 du télésuivi patient en ophtalmologie
BFM TV parle de Curecall, la solution de télésuivi numéro 1 en ophtalmologie
Ce qu’ils pensent de nous
Karim G.
“ Un outil simple et souple : après quelques explications notre secrétaire senior s’est facilement approprié l'outil. L'équipe Curecall est à l'écoute et nous avons été très bien accompagnés pour personnaliser nos protocoles de suivi. Un service que je recommande chaudement pour gagner du temps et valoriser son expertise."
Philippe L.
“ Une solution qui a changé le quotidien de nos équipes médicales et de nos secrétaires administratives. On gagne un temps considérable. Prise en main très rapide, l’équipe Curecall est disponible et très réactive.”
Dr Manon F.
 “J’utilise la solution depuis 5 semaines et c’est top ! On normalise nos suivis et surtout on maîtrise mieux notre e-réputation. Les patients même les plus âgés nous en disent du bien.”
Dr Samir B.
“Curecall est un service qui vaut le détour. Il est innovant et à prix attractif. Les patients sont contents, nous sommes fiers de leur offrir une telle expérience, et ils nous le rendent bien en recommandation. "
Juliette G.
“Excellent service qualité/prix. Les patients sont très contents de leur suivi par SMS  simple et efficace. Je passe beaucoup moins de coups de fil chronophages et nous avons moins de no shows. La possibilité d'envoyer des messages est géniale.”
Dr Quentin B.
“Après plus de 6 mois d'utilisation, les patients se sont bien habitués à ce système. J’ai pu récupérer des retours très positifs grâce à Curecall et les afficher sur mon compte Google professionel. Les clients préfèrent venir me voir car le suivi que je leur propose désormais est plus rassurant. Merci à Mohammed pour son écoute et ses conseils”
Dr Valery S.
“ Fini les tâches chronophages à répétition, c’est l’outil idéal pour gagner du temps dans la communication avec les patients. Mes patients sont contents et moi aussi. Bravo pour cette solution ! "
Virginie V.
“Cela fait seulement trois semaines que j'utilise Curecall et je suis conquise. Mon seul regret, ne pas l'avoir découvert plus tôt ! Les patients apprécient la simplicité d’utilisation et les conseils, et sont beaucoup plus rassurés.”
Dr Robert V.
“Installée depuis 6 mois, j'ai choisi Curecall pour le suivi de mes patients chroniques, et j'en suis pleinement satisfaite ! Je gagne beaucoup de temps et celà réduit ma charge mentale, tout est plus simple ainsi.”
Dr Rachid B.
“J'utilise Curecall depuis un an, et je recommande à 200%.  Seule solution qui garantit la gestion directe et le suivi de sa patientèle avec des coûts maîtrisés .”
Boubacar T.
“Je recommande à 100%. L’Equipe de Curecall est au top, réactive aussi bien durant le set up que dans le quotidien de la clinique. On remarque beaucoup moins d’interventions reportées pour des raisons de non éligibilité.”
Dr Christian S.
“Les fondateurs et l’équipe sont tout à fait charmants en plus d'être à l’écoute et réactifs. C'est un vrai plaisir de travailler avec eux. ”
Découvrez Curecall en vidéo
* Curecall Libère du temps médical et facilite le partage d'information avec les patients

Nos engagements

Quelques questions pour savoir si CureCall vous convient !

Ai-je besoin d’avoir des connaissances en informatique pour utiliser Curecall ?
Absolument pas, Curecall est une solution simple et intuitive ne nécessitant aucune compétence en informatique. Grâce a une interface SMS pensée à cet effet pour vos patients, vous pourrez en quelques clics suivre vos patients. Vous disposez d'une interface simple afin de les suivre. L'installation de Curecall se fait en quelques clics.
La solution est-elle adaptée à tous les lieux d'exercice de l'ophtalmologue ?
Curecall est une solution pensée pour tous les lieux d'exercice de l'ophtalmologie. Que l'exercice de votre activité ait lieu en cabinet médical, dans un centre d’ophtalmologie ou en milieu hospitalier, Curecall s'adapte à vos besoins. Que vous soyez seul ou plusieurs ophtalmologues, la solution répond à vos attentes d'amélioration de l'observance et satisfaction de vos patients.
Quelles sont les pathologies ou cas patients auxquels je peux répondre avec Curecall ?
Toutes les maladies oculaires telles que le glaucome, la DMLA, la rétinopathie diabétique, la maculopathie diabétique, les interventions, les injections, le suivi des événements ophtalmiques tels que la conjonctivite, les examens de fond d’oeil, le suivi ambulatoire (cataracte et chirurgie réfractive).
Ai-je besoin de consacrer du temps pour gérer mes patients via Curecall ?
Curecall ne demande aucun temps supplémentaire. Une fois le numéro de téléphone de votre patient renseigné dans le système et que leur consentement est recueilli, vos patients sont suivis automatiquement en respectant votre protocole de suivi.
Les données sont-elle sécurisées ?
Toutes les données sont sécurisées et hébergées par un hébergeur agréé par le ministère de la santé.
La solution est-elle compatible avec Ophtix, Oplus ou mon logiciel ophtalmologie ?
La solution peut se connecter à vos logiciels métier si votre éditeur logiciel permet une connexion. Une fois votre contrat signé, nous n'aurons besoin que de quelques informations pour configurer votre compte et l’adapter à vos besoins.
Pourquoi le SMS comme moyen de communication et pas une application ?
Contrairement aux autres supports média tels que les applications, le SMS est moins sensible aux différences catégorielles et plus particulièrement, l'âge. En outre, le SMS permet d'avoir un niveau d'interaction avec le patient élevé avec en moyenne un taux d'ouverture de 95%.
Pourquoi utiliser Curecall dans votre hôpital
Curecall est une solution simple et efficace qui permet d'améliorer l'observance et la satisfaction de vos patients. En tant qu'établissement de santé, vous disposez d'une tour de contrôle sur l'état de santé de vos patients vous permettant de mieux allouer les ressources humaines à ceux qui en ont le plus besoin. Enfin, à l'ère digitale, vous disposez d'une solution simple et efficace pour répondre aux attentes de vos patients en leur prodiguant une offre de soin personnalisée, adaptée et innovante.
Curecall est-il payant ?
Actuellement, tous les professionnels de santé peuvent utiliser Curecall gratuitement pendant 3 mois. A l'issue de cette période d'essai, Curecall devient payant.