Mise en place de la solution

Offrez-vous LA solution clés en main qui automatise vos protocoles

4 étapes pour lancer la solution pour votre établissement

La méthodologie pour mettre en place un workflow adapté à votre pratique
01
Création du protocole de suivi digital
Paramétrage du bot pour le onboarding patient
Atelier spécifications des protocoles de suivi
Atelier adaptation des tests de suivi / médicaux / questionnaires
02
Sélection des contenus
Personnalisation du bot FAQ
Production et recueil des contenus manquants
Validation et correction des contenus
03
Paramétrage des alertes et actions du système
Paramétrer les alertes
Définir le format des données rendues
04
Ajout des fonctionnalités manquantes
Interopérabilité avec le logiciel métier
Ajout des fonctionnalités non existantes
Test des fonctionnalités

Un accompagnement sur-mesure

L’équipe Curecall, formé de 20 experts et expertes, est à l’écoute de votre projet. Nous vous conseillons, orientons et créons des réponses à vos besoins et vos problématiques. Votre équipe sera formée au suivi Curecall rapidement et simplement. Nous vous épaulons durant tout le parcours de mise en place puis au quotidien pour une application optimal.

Une mise en place rapide

Nous configurons ensemble la solution. Nous vous livrons clés en main vos agents conversationnels, sécurisés, parfaitement intégrés dans votre écosystème et compatibles avec les exigences réglementaires en vigueur. Il faut moins de 7 jours pour installer la solution. Curecall s’adapte à votre fonctionnement et à vos protocoles de suivi des patients. Il se connecte à votre logiciel métier.

Les clients de Curecall bénéficient :

Un accompagnement flexible
Une équipe d’experts et expertes à votre écoute
Une équipe informatique dynamique à votre service
Les dernières technologies pour vous aider à innover
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