OPHTALMOLOGIE
Grâce à un suivi personnalisé, informez et accompagnez vos patients dans leur choix d’une chirurgie de confort. Obtenez jusqu’à +50% de Chirurgie réfractive*
Parler à notre équipe*Taux moyens observés dans les centres utilisateurs
+1 000 000 patients suivis · Opérationnel en 24h · Référencé sur les centrales d'achats
L’information du patient constitue un temps fort de sa prise en charge. Elle est indispensable à l’obtention de son consentement libre.
Retenir et convertir des patients de passage en recherche d’information devient essentiel à l’ère des plateformes de prise de RDV en ligne.
L’observance pré-opératoire est un enjeu clé car le non respect des consignes oblige au report des interventions.
L’émergence du patient consommateur change les attentes et enjeux d’image pour les centres et praticiens.
Curecall vous permet de centraliser vos patients intéressés par la chirurgie réfractive, d’allouer les ressources nécessaires aux patients intéressés par l’acte, de gérer le flux de patients et leur fournir une meilleure expérience utiles à la prise en charge.
Pour identifier les patients intéressés, répondre à leurs attentes afin d’être rassuré et accompagné étape par étape de leur processus de décision.
Découvrez comment ces 4 centres d’ophtalmologie améliorent leur attractivité de 25%. Ils ont augmenté le nombre de patients opérés en conservant une qualité de service et de soins optimale.
Point Vision Marseille Centre
Centre d’ophtalmologie du Dauphiné (Grenoble)
M’Eye Clinic Nice
Vision Future (Nice)