OPHTALMOLOGIE

Augmentez votre activité de Chirurgie Réfractive 

Grâce à un suivi personnalisé, informez et accompagnez vos patients dans leur choix d’une chirurgie de confort. Obtenez jusqu’à +50% de Chirurgie réfractive*

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*Taux moyens observés dans les centres utilisateurs

+1 000 000 patients suivis · Opérationnel en 24h · Référencé sur les centrales d'achats

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Maximiser vos opportunités de chirurgie réfractive

L’information au patient

L’information du patient constitue un temps fort de sa prise en charge. Elle est indispensable à l’obtention de son consentement libre.

Des patients de passage

Retenir et convertir des patients de passage en recherche d’information devient essentiel à l’ère des plateformes de prise de RDV en ligne.

Des enjeux d’observance

L’observance pré-opératoire est un enjeu clé car le non respect des consignes oblige au report des interventions.

Des enjeux d’e-réputation

L’émergence du patient consommateur change les attentes et enjeux d’image pour les centres et praticiens.

Illustration de Curecall bot en détresse
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Devenez le centre ophtalmologique de demain grâce au conversationnel SMS HDS

Curecall Picto SMS Suivi Automatique Carre

Une solution conversationnelle SMS HDS.

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Une solution facile d’utilisation.

Curecall Picto Offline Face en face Chez medecin

Une solution pour augmenter votre activité de chirurgie réfractive.

Une solution de suivi et d’automatisation des échanges avec le patient

Curecall icon logo

La solution pour convertir plus de patients

Curecall vous permet de centraliser vos patients intéressés par la chirurgie réfractive, d’allouer les ressources nécessaires aux patients intéressés par l’acte, de gérer le flux de patients et leur fournir une meilleure expérience utiles à la prise en charge.

Une expérience simple, universelle et facile pour les patients

Expérience 5 étoiles

Partout où est le patient

Bon message au bon moment

Suivi au-delà du soin

Un agent conversationnel par SMS HDS simple, universel et sécurisé

Pour identifier les patients intéressés, répondre à leurs attentes afin d’être rassuré et accompagné étape par étape de leur processus de décision.

Curecall un agent conversationnel par SMS HDS simple, universel et sécurisé

Curecall s’adapte aussi à toutes vos chirurgies

Curecall SMS avant opération
Curecall SMS pendant l'opération
Curecall SMS après l'opération

Ils réinventent leur suivi patient

etude de cas Curecall ophtalmologie

“Dans des grandes villes comme Paris, Marseille ou Nice, la concurrence peut être rude entre les centres d’ophtalmologie. Il est donc capital pour eux de se différencier de leurs concurrents et d’améliorer leur e-réputation.”

Découvrez comment ces 4 centres d’ophtalmologie améliorent leur attractivité de 25%. Ils ont augmenté le nombre de patients opérés en conservant une qualité de service et de soins optimale.

Étude de cas − Ophtalmologie

Point Vision Marseille Centre
Centre d’ophtalmologie du Dauphiné (Grenoble)
M’Eye Clinic Nice
Vision Future (Nice)

Lire l’étude de cas

Le suivi patient avec Curecall

1. Création et modélisation
de vos parcours patients

Illustration de création et modélisation de vos parcours patients

2. Creation de vos contenus personnalisés

Illustration de création de vos contenus personnalisés

3. Connexion Curecall à votre DPI

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4. Votre suivi personnalisé

Illustration de votre suivi personnalisé
Photo d'une patiente avec une ophtalmologiste.

Le suivi de vos patients, comme il devrait être.