Hôpitaux et Cliniques
Automatisez le suivi pré et post opératoire de vos patients ambulatoires et HDJ. Tout se passe par SMS : plus besoin d’appel du lendemain et de les convoquer au téléphone.
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Les normes médico-légales se renforcent et impliquent d’améliorer les IQSS, votre notation HAS ainsi que votre IFAQ.
Entre appels du lendemain et tâches administratives chronophages : vos équipes sont sursollicitées.
L’observance pré-opératoire est un enjeu-clé car le non-respect des consignes oblige au report de chirurgie.
Le patient consommateur vous pousse à mettre en place des actions pour soigner votre e-réputation.
Gagnez 3h de temps par jour grâce au Tableau de bord intelligent qui vous permet d’identifier les patients qui ont besoin d’être contactés suite à une intervention.
Assurez un suivi pré et postopératoire de qualité et conforme aux recommandations de la HAS. Un système d’alerte adapté à votre pratique permet une détection rapide en cas de complications et une traçabilité optimale.
Vos patients disposent d’un suivi personnalisé et renforcé étapes par étapes afin de mieux les préparer.
Les suivis sont personnalisables par chirurgies, spécialités et même par médecins, vous permettant de créer une hyper personnalisation en quelques clics.
L’assistant intelligent Curecall rassure et informe vos patients en temps réel par SMS. On constate une meilleure observance pré et post-opératoire.
+30% d’avis positifs sur Google grâce à notre suivi Satisfaction Patient
Nous collaborons avec vous pour créer des contenus personnalisés dédiés à l'éducation thérapeutique de vos patients.
Grâce à une librairie de contenus intelligents, vous disposez de contenus clefs en main afin de préparer vos patients par spécialités. Vous pourrez adapter tous les contenus disponibles dans la librairie.
Nos équipes vous accompagnent dans la conception de supports adaptés, visant à informer, rassurer et répondre aux questions des patients.
Objectif : donner des consignes, rassurer les patients et répondre à leurs questions.
Votre certification HAS et votre Incitation financière à l’amélioration de la qualité - IFAQ en sécurisant vos parcours de soin avec un horodatage et une traçabilités de l’information patient.
Curecall vous permet de générer un rapport pré-détaillé de tous vos suivis, en incluant un horodatage ainsi que le détail de la satisfaction des patients
Ces 3 hôpitaux réduisent 80% des appels du lendemain et gagnent un temps précieux que les équipes paramédicales peuvent allouer pour absorber la hausse de l’activité ambulatoire.
La Clinique Ambroise Paré
Hôpital Saint-Camille (Bry-sur-Marne)
GH de Territoire Grand Paris Nord-Est