Hôpitaux et Cliniques

Supprimez 4 appels sur 5 sur vos suivis ambulatoires / HDJ

Automatisez le suivi pré et post opératoire de vos patients ambulatoires et HDJ. Tout se passe par SMS : plus besoin d’appel du lendemain et de les convoquer au téléphone.

Découvrez Curecall

+1 000 000 patients suivis · Opérationnel en 24h · Référencé sur les centrales d'achats

Logo de Grand Hopital Paris Nord-Est
Logo du centre hospitalier Privas Ardèche
Logo de Clinique Mathilde
Logo Hôpital Saint Camille
Logo du Centre Hospitalier du Sud Seine et Marne
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Des défis de taille
pour votre hôpital

Normes exigeantes

Les normes médico-légales se renforcent et impliquent d’améliorer les IQSS, votre notation HAS ainsi que votre IFAQ.

Équipes débordées

Entre appels du lendemain et tâches administratives chronophages : vos équipes sont sursollicitées.

Observance patient

L’observance pré-opératoire est un enjeu-clé car le non-respect des consignes oblige au report de chirurgie.

Enjeux d’e-réputation

Le patient consommateur vous pousse à mettre en place des actions pour soigner votre e-réputation.

Illustration de Curecall bot en détresse

Découvrez comment Curecall révolutionne le suivi ambulatoire par SMS

Une solution simple pour tous vos patients

Emoji horloge pour gain de temp

1. Gain de temps

Gagnez 3h de temps par jour grâce au Tableau de bord intelligent qui vous permet d’identifier les patients qui ont besoin d’être contactés suite à une intervention.  

Assurez un suivi pré et postopératoire de qualité et conforme aux recommandations de la HAS. Un système d’alerte adapté à votre pratique permet une détection rapide en cas de complications et une traçabilité optimale.

Emoji check

2. Suivi patient sécurisé

Vos patients disposent d’un suivi personnalisé et renforcé étapes par étapes afin de mieux les préparer. 

Les suivis sont personnalisables par chirurgies, spécialités et même par médecins, vous permettant de créer une hyper personnalisation en quelques clics.

Emoji satisfaction

3. Meilleure observance, meilleure expérience et satisfaction patient

L’assistant intelligent Curecall rassure et informe vos patients en temps réel par SMS. On constate une meilleure observance pré et post-opératoire.

Google reviews logo30% d'avis positifs en plus avec Curecall

+30% d’avis positifs sur Google grâce à notre suivi Satisfaction Patient

Curecall visuel Meilleure observance meilleure expérience et satisfaction patient
Emoji bulle texte

4. Contenus personnalisés pour l'éducation thérapeutique du patient (ETP) et check-up opératoire

Nous collaborons avec vous pour créer des contenus personnalisés dédiés à l'éducation thérapeutique de vos patients.

Grâce à une librairie de contenus intelligents, vous disposez de contenus clefs en main afin de préparer vos patients par spécialités. Vous pourrez adapter tous les contenus disponibles dans la librairie.

Nos équipes vous accompagnent dans la conception de supports adaptés, visant à informer, rassurer et répondre aux questions des patients.

Objectif : donner des consignes, rassurer les patients et répondre à leurs questions.

Curecall icon Votre audit HAS et Satisfaction Patient

5. Votre audit HAS et Satisfaction Patient

Votre certification HAS et votre Incitation financière à l’amélioration de la qualité - IFAQ en sécurisant vos parcours de soin avec un horodatage et une traçabilités de l’information patient. 

Curecall vous permet de générer un rapport pré-détaillé de tous vos suivis, en incluant un horodatage ainsi que le détail de la satisfaction des patients

Curecall visuel Votre audit HAS et Satisfaction Patient

Ils réinventent leur suivi patient

Photo d'étude de cas Curecall et hôpitaux

“L'appel du lendemain est une tâche super chronophage avec la hausse de la chirurgie ambulatoire. Pourtant, un accompagnement par SMS automatisé suffit pour assurer un suivi post-opératoire de qualité et conforme aux normes médico-légales.”

Ces 3 hôpitaux réduisent 80% des appels du lendemain et gagnent un temps précieux que les équipes paramédicales peuvent allouer pour absorber la hausse de l’activité ambulatoire.

Étude de cas − Hôpitaux et Cliniques

La Clinique Ambroise Paré
Hôpital Saint-Camille (Bry-sur-Marne)
GH de Territoire Grand Paris Nord-Est

Lire l’étude de cas

Le suivi patient avec Curecall

1. Création et modélisation
de vos parcours patients

Illustration de création et modélisation de vos parcours patients

2. Création de vos contenus personnalisés

Illustration de création de vos contenus personnalisés

3. Connexion Curecall à votre DPI

Illustration de connexion Curecall à votre DPI

4. Votre suivi personnalisé

Illustration du suivi personnalisé
Photo d'une patiente avec une infirmière.

Le suivi de vos patients, comme il devrait être.