N°1 du suivi patient en ophtalmologie

Gagnez jusqu’à 6h de temps paramédical par semaine
+ de 16K patients suivis • Essai gratuit de 3 mois • Sans engagement
Simuler mon gain de temps

La transformation digitale de l’ophtalmologie

Outiller vos professionnels de santé pour qu’ils capitalisent sur la donnée de santé grâce au digital.
Émergence de l’entreprise
médicale
Le suivi de vos patients ainsi que vos protocoles sont assurés automatiquement par le système Curecall. Il s’adapte à votre pratique en fonction de vos critères et de vos règles métier. Nous paramétrons l’outil en fonction de votre organisation.
La révolution
numérique
La révolution digitale change la pratique médicale au quotidien. L’émergence de la télé-médecine /télé-ophtalmologie fait émerger de nouveaux besoins. Les professionnels de santé doivent de plus en plus faire face à des enjeux d’e-réputation.
Émergence du patient
consommateur
Au delà du produit, il y a les attentes de services des patients qui consomment de plus en plus la santé comme un produit/ service parmi tant d’autre. 2/3 des patients consultent les avis sur le net avant de consulter un médecin.
Manque de valeur d’usage
dans les solutions e-santé
88%* des solutions de e-santé passent à côté de leur audience. 70%* des projets menés selon la gestion prédictive échouent. Dans les 30% de projets ayant abouti, 65%* de leurs fonctionnalités ne sont pas utilisées.

*Chaos rapport 2019

La méthode Curecall pour lever ces obstacles

Curecall, N°1 des générateurs de solutions e-santé conversationnelles pour la prise en main de votre patient management.
Conversational Experience (CUX)
Données de vie réelle
Améliorer les
interactions
déjà existantes
+
Solution
Low tech
Limite des applications santé :
« Download, use and trash ! »
Me faire accompagner

Une réponse pour le secteur ophtalmologique

Le management de vos patients
Glaucome / DMLA / Maculopathie / Rétinopathie
Le Bot Hygie automatise le suivi de vos patients atteints de maladies chroniques via un agent conversationnel par SMS. Suivez vos patients à l’aide de tests de vision et améliorez leur observance thérapeutique.
Découvrir Hygie
Cataracte / IVT / Réfractive
Le Bot Heka automatise par SMS le suivi pré et postopératoire de vos chirurgies oculaires. Rassurez et informez vos patients au bon moment. Vous gagnez un temps considérable dans le management des patients en ambulatoire.
Découvrir Heka

Qui nous aidons ?

1
Centre ophtalmologique
Curecall offre une solution aux ophtalmologues désirant suivre leurs patients à distance. Il permet aux praticiens de suivre de près la vision de leurs patients, entre les consultations.
2
Hôpital / Clinique
Curecall automatise, fludifie et sécurise le parcours de soin ambulatoire. Il est un allié pour faire face aux patients consommateurs et améliorer la qualité et la sécurité des soins.
3
Laboratoire / Industrie
Curecall est un créateur de solutions au service des patients et des professionnels de santé. Il optimise le patient management des essais cliniques et favorise l’observance tout au long des études.
Pourquoi Curecall est le No.1 du patient management en ophtalmologie ?
Making eye care follow-up
Low code
Agile
Évolutif
Flexible
L’usage
crée la valeur
Découvrir le suivi Curecall

Ce qu’ils pensent de nous

Karim G.
“ Un outil simple et souple : après quelques explications notre secrétaire senior s’est facilement approprié l'outil. L'équipe Curecall est à l'écoute et nous avons été très bien accompagnés pour personnaliser nos protocoles de suivi.”
Philippe L.
“ Une solution qui a changé le quotidien de nos équipes médicales et de nos secrétaires administratives. On gagne un temps considérable. Prise en main très rapide, l’équipe Curecall est disponible et très réactive.”
Dr Manon F.
“ J’utilise la solution depuis 5 semaines et c’est top ! On normalise nos suivis et surtout on maîtrise mieux notre e-réputation. Les patients même les plus âgés nous en disent du bien.”
Dr Samir B.
“ Curecall est un service qui vaut le détour. Il est innovant et à prix attractif. Les patients sont contents, nous sommes fiers de leur offrir une telle expérience, et ils nous le rendent bien en recommandation.”
Juliette G.
“ Excellent service qualité/prix. Les patients sont très contents de leur suivi par SMS simple et efficace. Je passe beaucoup moins de coups de fil chronophages et nous avons moins de no shows. La possibilité d'envoyer des messages est géniale.”
Dr Quentin B.
“ Après plus de 6 mois d'utilisation, les patients se sont bien habitués à ce système. J’ai pu récupérer des retours très positifs grâce à Curecall et les afficher sur mon compte Google professionnel. Merci à Mohammed pour son écoute et ses conseils”
Dr Valery S.
“ Fini les tâches chronophages à répétition, c’est l’outil idéal pour gagner du temps dans la communication avec les patients. Mes patients sont contents et moi aussi. Bravo pour cette solution!”
Virginie V.
“ Cela fait seulement trois semaines que j'utilise Curecall et je suis conquise. Mon seul regret, ne pas l'avoir découvert plus tôt ! Les patients apprécient la simplicité d’utilisation et les conseils, et sont beaucoup plus rassurés.”
Dr Robert V.
“ Installée depuis 6 mois, j'ai choisi Curecall pour le suivi de mes patients chroniques, et j'en suis pleinement satisfaite ! Je gagne beaucoup de temps et celà réduit ma charge mentale, tout est plus simple ainsi.”
Dr Rachid B.
“ J'utilise Curecall depuis un an, et je recommande à 200%. Seule solution qui garantit la gestion directe et le suivi de sa patientèle avec des coûts maîtrisés.”
Boubacar T.
“ Je recommande à 100%. L’équipe de Curecall est au top, réactive aussi bien durant le set up que dans le quotidien de la clinique. On remarque beaucoup moins d’interventions reportées pour des raisons de non éligibilité.”
Dr Christian S.
“ Les fondateurs et l’équipe sont tout à fait charmants en plus d'être à l’écoute et réactifs. C'est un vrai plaisir de travailler avec eux.”

Curecall en quelques chiffres ?

+ de 16 000
patients suivis par
20
experts
98%
de taux de réponse
+ 30%
d‘avis Google positifs
Nos engagements
Prêt à essayer Curecall ?
Pas besoin d’entrer votre carte bancaire avant d’être 100% convaincu.
Essayez gratuitement Curecall durant 3 mois !
Essayer gratuitement